06/12/2009

Tregging or not tregging

Mais si vous voyez c'est ce legging un peu brillant... Il a d'abord été vu sur les podiums des défiles et puis un jour, banco, ils étaient là, brillants et moulants à portée de main chez Zara, New Look et j'en passe...

La première fois que je les ai vu c'était chez New Look à Liège, je les ai pris mais je n'ai même pas eu le courage de les essayer...Pourtant je leur trouvais un petit quelque chose de bien sympa mais je ne me sentais pas à l'aise de me ballader avec ce machin brillant moulé sur mes grosses cuisses ( c'était l'année dernière et j'ai maigris depuis)... L'idée d'en acheter continuait à me trotter dans la tête mais je n'osais pas encore faire le pas. Je voyais bien la tête de mes copines quand j'en parlais... C'est à peine si elles ne menaçaient pas de me faire interner en cas d'achat!!!! Non on ne fait pas ce qu'on veut!!!

Il y a 3 mois, virée shopping à Hasselt avec deux de mes amies. Et là je ne sais pas c'était comme faire du shopping dans un lieu sauvage et inconnu je me sentais l'âme d'une aventurière de la mode et j'ai craqué chez Zara. Les deux m'ont regardée désespérées et je suis sûre qu'elles pensaient que "vraiment quelle tarée celle là" mais je m'en foutais. En plus pour 20€ franchement il me les FALLAIT!!!!!!

Je rentre chez moi, je montre mes achats à mon homme et là, en voyant la bête il hurle "C'EST UNE BLAGUE!!!!!!!"

Vous vous dites que j'ai fait un mauvais achat, que ça ne vaut pas la peine sauf que en fait ça le fait à mort le tregging!!! Mon homme adore, il trouve ça tout doux et je le fais penser à Lindsay Lohan. Mes collègues plus âgées sont intriguées mais adhèrent même mon beau père de 60 ans a dit hier que c'était sexy!

Je les mettrais tous les jours si je pouvais avec des tuniques, des longs pulls et des bottes c'est top pour affronter la pluie, le froid et la mauvais humeur.

IllustrationPhoto 002

 (ps; oui, je trouve que je devrais encore perdre des cuisses)

Tregging Zara, Tunique Best Mountain, Bottes essentielles, Bonnets H&M enfant

17:44 Écrit par Meliepop dans mode | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Je sais que l'article est vieux mais je tenais quand même à te féliciter d'avoir franchi le pas et d'avoir acheté ce tregging; c'est un excellent achat je trouve, ça a un look d'enfer!
J'espère que tu en profites bien; si ça tombe tes copines sont vertes de jalousies parce qu'elles n'ont pas osé faire le pas (à moins qu’entre-temps tu ne les ais "converties" au tregging? ;))

Bonne soirée!

Écrit par : Xavier | 05/12/2010

Les commentaires sont fermés.