13/03/2010

Frustration...

Déjà la semaine dernière j'ai voulu écrire pour exprime mon désespoir...Je n'ai pas eu le temps et en plus je me disais : Méla il y a des drames bien plus graves dans le monde. Et puis bardaf, en cours de semaine deuxième frustration. Je n'y tiens plus: Thérapie de groupe!

Dimanche dernier, premier dimanche du mois je suis partie avec une amie faire une virée shopping à Maastricht. Il semble que beaucoup de personne ne soient pas au courant mais Maastricht ouvre ses boutiques en soirée tous les jeudis et le premier dimanche du mois (pour les accros à bon entendeur). Donc, on arrive là bas et je dis: On finira pas H&M... Gravissime erreur...On fait notre petit tour, je trouve des petites choses chez Zara...Arrivée chez H&M je repère une tringle pleine à craquer de pulls de la collection Rykiel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas si ils en ont eu à Liège. (Petite digression: j'habite le centre mais je travaille à Namur depuis un mois et entre les trajets et le nouveau boulot, je suis tellement morte de fatigue que je n'ai plus eu le temps de faire du shopping le samedi :( fin de la parenthèse). Bref, revenons à mes pulls...Je repère une robe à volant rose et un pull ligné multicolore et à un prix dérisoire. J'essaie le tout, taille parfaite. J'arrive à la caisse et là le petit vendeur me dit que les cartes belges ne passent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et le magasin ferme je n'ai pas le temps d'aller retirer du cash... Oui ça ressemble à un mauvais rêve, j'ai du laisser mon butin... rykiel

 

Deuxième frustration: En lisant le blog de Marie la Modasse (http://mariemodase.skyrock.com/) je découvre un ensemble de personne qui hésitent sur la mode des sabots...ça tombe bien moi aussi, j'ai pu enfin avouer mon secret : les talons sabots me font de l'oeil depuis quelques semaines (mon autre horrible secret est que j'adore regarder les girls de playboy sur MTV et que de plus si elles me demandent d'aller vivre au Manoir je dis ok ma valise est déjà prête...Vous saurez tout). Bref en discutant de cela sur le blog je me décide à aller voir sur le net après la paire de scholl que j'ai repérée. Là tout s'enchaine, je la trouve elle est soldée, je trouve en plus une paire de boots alpine (chaussure que je cherche depuis des mois et dont j'ai parlé dans mon post précédent). Elle sont soldées aussi!!!! J'ai des palpitations, les mains en sueur et là, de nouveau le drame : Chez Scholl, ils ne livrent pas en Belgique... Au risque de me faire condamner pour diffamation j'affirme que c'est parce que c'est une marque de vieux, qu'ils commencent à maitriser la mode mais que pour ce qui est de l'ouverture sur le monde c'est pas ça!!!!(http://www.la-boutique-scholl.fr/Bonnes-Affaires-AMY-cuir..., http://www.la-boutique-scholl.fr/Bonnes-Affaires-BOIS-noi...)

Voilà, vous connaissez mon calvaire... Prochain post, je vous parle de mes chaussures parce que vendredi matin j'ai rangé mon dressing en me disant que j'avais vraiment trop de chaussures alors j'en ai acheté deux autres paires à Roermond :)

 

18:34 Écrit par Meliepop dans mode | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

T'inquiète pas, je regarde aussi les Girls de Playboy... C'est tellement honteux... C'est comme écouter du Doris Day en boucle. :D
Ça m'a fait plaisir de voir que je n'étais pas seule dans un monde de vieilles voitures... Réellement, il n'y a QUE ça?

Écrit par : Be | 10/04/2010

Ah! J'allais oublier, pour les sabots, j'suis pas extrêmement pour... Dans le Glamour (oui, je sais, j'ai des influences bizarres), ils disent qu'il faut avoir de longues et fines jambes. Bien sûr, il ne faut pas en faire un cas général car pour avoir l'air bien, il faut s'assumer.
Enfin, c'est pas tellement mon look, pour dire, je porte des Docs argentées :D

Écrit par : Be | 10/04/2010

Les commentaires sont fermés.