14/03/2010

Je suis bête...

Si, si je vous assure.Un exemple?

Le lieu: Nouveau boulot, parking pour le personnel... Les places les plus à l'entrée sont entourées de jaune, elles sont belles, elles sont pratiques, elles sont in!!!

La protagoniste: moi tut tut tut avec ma petite Mini j'arrive plus tard que la plupart de mes collègues (beinh oui Liège Namur pour arriver à 8 heures faites le calcul...) et là je vois une série de places libres... Pas UNE seconde je n'ai pensé qu'il y avait peut être une raison pour que ces places soient libres, que non, mes collègues n'étaient pas de sombres idiots ni des fans de marche... Moi comme une C... je me gare et là...

Le redresseur de torts: une Passat me fait des appels de phare...

Le déclic: Mon cerveau s'est connecté d'un coup et j'ai compris que oui la raison pour laquelle les places n'étaient pas prises étaient que c'étaient des places de "Direction"...

La conclusion: J'étais rouge de honte mais le pire était à venir... Le Monsieur qui m'avait fait des appels de phare (un directeur donc si vous suivez) m'attendait à la porte d'entrée (il a dû attendre un peu parce que j'ai dû me garer à Berlin Ouest) pour m'expliquer que je n'avais pas à me garer là... Vous vous souvenez quand vous aviez 5 ans et que vous vous faisiez gronder// PAREIL!!!!

Aujourd'hui, je me suis rendue compte que j'avais quelques commentaires sur mon blog... En fait, je n'avais pas compris le système de visionnage de commentaires alors qu'en fait c'est MEGA simple...Alors non seulement, de très gentilles personnes ont fait des commentaires sympas mais je n'ai pas su leur dire merci ou leur répondre. Mais en plus j'ai peur de me faire passer pour quelqu'un d'hautain qui ne répond même pas Embarassé (c'est un smiley désolé).

Voilà vous savez tout...intelligence

 

(Photo de moi avec lunettes on ne sait jamais ça peut aider...)

21:37 Écrit par Meliepop dans contrariétés | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Beurk, le trajet long le matin je connais; j'ai donné. Après 5 ans de bons et loyaux services, et une santé en serpillière, j'ai raccroché et me suis rapprochée de chez moi. C'est un dingue, ça, qui attend exprès pour te dire que tu ne peux pas te garer là. C'est un signe, non?

Écrit par : Marie | 15/03/2010

Les commentaires sont fermés.