17/03/2010

Rêve de petite fille

Je ne sais pas vous mais moi je n'ai jamais vraiment eu de rêves de petite fille que je n'ai pas réalisés...Ne soufflez pas Sourire Ce que je veux dire c'est que dans l'absolu je ne suis pas quelqu'un qui a des rêves spéciaux. A l'âge de 6 ans je savais déjà les études que je voulais faire. Je l'ai fait, j'ai bien réussi clap clap. Au niveau du boulot, je n'ai pas encore le job de mes rêves mais je mets mes pions et j'avance à mon rythme. Je n'ai jamais rêvé d'une famille nombreuse et plein d'enfants avant 30 ans. Donc je ne panique pas à la moindre annonce de grossesse et je n'ai pas les yeux qui se mouillent dès que je croise une poussette (je sais que c'est dur pour certaines femmes de mon âge et très sincèrement je compatis). Mes envies de grand mariage m'ont prises il y a peu... Message à l'homme de ma vie qui ne lit pas mon blog...

Alors non ma vie n'est pas une douce sucrerie en forme de nounours que je grignote avec plaisir chaque jour (là je pense sérieusement que l'on peut me féliciter pour ma métaphore hihihi) mais franchement je n'ai pas eu la souffrance de ne pas voir se réaliser un rêve de petite fille. Que j'y pense, je me demande si à un moment je n'ai pas voulu avec force un éléphant mais ça ne compte pas à ce stade là :)

Bon vous vous demandez pourquoi je papote sur mon enfance, vous voulez savoir  quel est l'intérêt fashion de ce post : J'y arrive.

Mon drame :

shortreplay blc

Je ne ressemble à rien ni en short en jeans, ni en slim blanc. Je suis désespérée...

C'est un rêve qui s'effondre....

 

20:57 Écrit par Meliepop dans contrariétés | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Hihi, moi non plus je n'ai pas vraiment de rêves de petites filles. Mais mes désir carriéristes se sont estompés au fil du temps, et j'ai décidé de privilégier ma qualité de vie, plutôt qu'un trajet de forcené qui au bout du compte ne me convenait plus. Quant à la famille nombreuse c'est pareil, mais à l'aube de mes 40 ans, ne pas avoir pu d'enfants commence à me tomber dur, même si ce n'était pas une priorité. Donc, avant qu'il ne soit trop tard, invente toi des rêves, car après, .... c'est fini. Bon, quant à ton histoire de slim blanc, à part peser 45 kg toute mouillée...

Écrit par : Marie | 19/03/2010

Les 45 kg ont déjà ete atteints après une rupture difficile+gastro :) suis pas prete a recommencer. Mon reve ultime: vivre a Florence a la fin de ma vie...Et la paix dans le monde biensur ;)

Écrit par : Melie | 19/03/2010

Les commentaires sont fermés.