20/03/2010

Présentation!!!!

Aujourd'hui je suis enfin retournée faire un tour à Liège pour une virée shopping. Enfin, repérage plutôt parce que j'ai déjà usé le budget fringue de ce mois ci. En plus, j'étais avec une amie et je préfère faire les magasins toute seule. Donc rien de spécial à vous proposer aujourd'hui si ce n'est que ce matin j'ai selectionné une partie de mes chaussures pour faire une petite présentation...

J'aime les chaussures... Pendant longtemps j'ai privilégié les chaussures belles et pratiques. J'ai eu un peu de mal à assumer ma féminité, j'évitais les talons alors que je suis petite... Pas malin, je sais mais je suis un peu douillette et j'aime pas avoir mal aux pieds ;) Je me sens mieux dans ma peau depuis mes 25 ans et depuis plusieurs mois je me lâche un peu plus niveau chaussure. J'ai beaucoup, beaucoup de paire alors ce coup ci j'ai fait une sélection d'une partie de mes chaussures noires.( Je crois que skynet limite le nombre de caractère pour la publication des posts...Si je dois montrer toutes mes chaussures en une fois je vais faire sauter la limite et puis vous risquez de vous endormir)

1.Essentiel

Je ne veux pas faire ma préchi précha de la mode surtout que par moment mes amis et ma famille me regardent comme si j'étais un peu tarée (je crois que par moment ils me prennent un peu pour une lady gaga version soft et liégeoise, le côté presque à poil en moins) mais j'ai trois bases pour les chaussures.chauss 2

Basket Fred Perry, Escarpin TH et bottines Sergio Rossi (les trois en soldes). Pendant longtemps je ne mettais pas de baskets à cause de mon obsession sur mes grosses cuisses, je pourrais en parler des heures aussi de celles là. D'autant que je me suis encore fait un stress tout à l'heure chez Mango. Changeons de sujet, je vais recommencer à déprimer. Les escarpins sont terribles...Dans tous les sens du terme parce que je les ai mises lundi avec des bas parce que j'avais peur d'avoir froid. Résultat une ENORME cloche sur un orteil du pied droit et une après midi à marcher à pieds nus au bureau (oui mes collègues ont déjà bien compris que j'étais originale). Les bottines sont noires vernies, je les adore. Quand j'étais petite ma mère refusait de m'acheter des ballerines noires vernies, je me rattrape depuis!!! Je rêve ou ce blog tourne à la thérapie? hihihi.

2. Les originales

chauss 3
 Richelieu noires brillantes Essentiel (nous revoilà sur mon conflit avec ma mère :)). Wedges de chez Zara. Lorsque je les ai montrées à Djou (ma super copine) elle a fait une moue et a levé les yeux au ciel... Depuis, je les ai mises avec une petite robe et elle a admis qu'elles étaient canons (voir mon post sur soirée vintage= rhume). Sandales guêtres de chez Zara, j'ai craqué vivement les porter pour un look décalé.

3. Les vieux machins

chauss 4

Mes Hogan et mes Prada...Je les ai depuis au moins 7 ans. Quand je les mets mon homme crie au scandale, il en a marre de les voir mais je les garde à VIE!!!!

C'est pas très coloré, j'avoue. Lors d'un prochain post je ferais un thème couleur, promis.

20:23 Écrit par Meliepop dans mode | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.