26/04/2010

J'étais censée faire un poste sur moi et Lindsay Lohan

Mais le destin en a décidé autrement...

Tout d'abord, je voulais préciser que je n'ai plus écrit depuis un petit temps pour cause de préparation et de EVJF (entendez enterrement de vie de jeune fille) d'une de mes meilleures amies. C'est fou l'énergie que ça a demandé!!!!

Bref, ce we c'était le fameux we EVJF. Vous vous demandez le rapport avec Lindsay? Je vous explique, du vendredi au dimanche j'ai passé mon temps à boire, danser, marcher sur le sable et faire "hou-hou" avec une horde de filles aussi speedées que moi. Résultat, hier en rentrant et me pesant j'avais pris 2kg (d'alcool je crois et oui là ce n'est pas vraiment comme Lindsay), j'avais une tête de déterrée, le smoky eye naturel et un air pas frais...(Heureusement que je ne cherche pas un mari parce que là je suis pas spécialement en train de me vendre). Hier soir dodo tôt et levée un peu tard (9.30 j'ai pris congé c'était juste pas possible de faire autrement). En regardant dans ma garde robe j'ai su tout de suite que je voulais : legging, bottes motardes, top long et large gris, gilet et grans foulard. J'ai même poussé le vice en me photographiant pour vous montrez ce que ça donnait.

Je reviens au titre de mon post: Les photos étaient prises. Je commence à chercher mon cable pour relier le tout à mon ordi et là je ne mets pas la main dessus. Grrrrr mon homme a profité de ce we sans moi pour faire des courses chez Ikea et aménager l'appart (comme je le voulais aussi ne criez pas au scandale). Il a aussi rangé ce qui trainait... Mes cables où sont mes putains de cables!!! J'ai dû appeler son bureau en faisant croire à une urgence (il n'était pas très content d'ailleurs). Il ne sait pas où sont les cables vous ne me verrez pas en photo Lindsay. D'un côté ça m'arrange parce que franchement il me faudrait 5 kg en moins pour faire ma Lohan.

17:18 Écrit par Meliepop dans mode | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Maintenant que tu as récupéré tes câbles, tu peux peut-être mettre ta photo. Eh oui, c'est ça la trépidante vie de blogueuse; il faut savoir donner de sa personne, hihi.

Écrit par : Marie | 28/04/2010

Les commentaires sont fermés.