30/04/2010

Look de la semaine d'une petasse

Cooolllll j'ai retrouvé mon cable photo!!! Enfin si vous avez lu le post sur Lindsay et moi vous savez que mon homme l'avait perdu. Le fin mot de l'histoire c'est que le cable était "rangé" dans la boite de mon Iphone (??????????????) elle même rangée dans un tiroir...

Bref,  j'ai fait l'effort de prendre des photos de 3 de mes tenues portées cette semaine (sans vouloir faire ma petasse: Je ne porte jamais deux fois d'affilée la même tenue mais les 2 autres ne cassaient pas trois pattes à un canard...ça fait quand même petasse en me relisant...tant pis)

Lundi j'ai fait ma Lindsay en dodue... En parlant de ça j'entends la pub pour Lifestyle sur Plug et ils sont en train de dire que la taille standard c'est le 38...Nous voilà sauvées alors...pfff quelle connnerie (je sais je refais ma petasse)... Veuillez noter la moue boudeuse hihihihi

lind1

Mercredi j'ai mis mon nouveau t shirt bambi avec un carrot pantallon et un blazer. Remarquez l'effort pour les chaussures.

Ma Bouboulle voulait aussi être sur la photo.

bambi1 

Jeudi vu qu'il faisait chaud j'ai mis une blouse toute aérée, un petit gillet et des ballerines dorée.

blanc1

 

 

18:39 Écrit par Meliepop dans mode | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Le temps ça se prend...

La prochaine personne qui ose me dire ça je crois que je lui mets un pain...Ouioui vous avez bien lu je suis capable de crise de violence (mentalement ok mais dans ma tête je suis super forte)

Non parce que vous (enfin je dis vous je sais que vous ne m'avez pas dit que le temps ça se prenait mais je ne cite personne dans mes posts...)croyez que j'ai le temps de prendre le temps. Entre le boulot, les trajets Liège Namur, les parents, les grands parents (bref ma famille et celle de mon homme), les mariages, les communions, les anniversaires, les courses, la cuisine j'en passe et des meilleures j'ai le temps?

Alors non seulement je n'ai pas le temps et en plus je suis à côté de mes pompes...Un exemple? Hier j'ai pris la mauvaise bretelle d'autoroute et je m'en suis rendue compte 2 minutes plus tard quand je me suis dit " Tiens, je ne reconnais pas ce virage..." et aujourd'hui en répondant à un appel je me suis présentée comme dans mon ancien boulot Rigolant .

Voilà, j'avais juste envie de râler,c'est chose faite lisez le prochain post il sera mode promis.

18:25 Écrit par Meliepop dans contrariétés | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

26/04/2010

J'étais censée faire un poste sur moi et Lindsay Lohan

Mais le destin en a décidé autrement...

Tout d'abord, je voulais préciser que je n'ai plus écrit depuis un petit temps pour cause de préparation et de EVJF (entendez enterrement de vie de jeune fille) d'une de mes meilleures amies. C'est fou l'énergie que ça a demandé!!!!

Bref, ce we c'était le fameux we EVJF. Vous vous demandez le rapport avec Lindsay? Je vous explique, du vendredi au dimanche j'ai passé mon temps à boire, danser, marcher sur le sable et faire "hou-hou" avec une horde de filles aussi speedées que moi. Résultat, hier en rentrant et me pesant j'avais pris 2kg (d'alcool je crois et oui là ce n'est pas vraiment comme Lindsay), j'avais une tête de déterrée, le smoky eye naturel et un air pas frais...(Heureusement que je ne cherche pas un mari parce que là je suis pas spécialement en train de me vendre). Hier soir dodo tôt et levée un peu tard (9.30 j'ai pris congé c'était juste pas possible de faire autrement). En regardant dans ma garde robe j'ai su tout de suite que je voulais : legging, bottes motardes, top long et large gris, gilet et grans foulard. J'ai même poussé le vice en me photographiant pour vous montrez ce que ça donnait.

Je reviens au titre de mon post: Les photos étaient prises. Je commence à chercher mon cable pour relier le tout à mon ordi et là je ne mets pas la main dessus. Grrrrr mon homme a profité de ce we sans moi pour faire des courses chez Ikea et aménager l'appart (comme je le voulais aussi ne criez pas au scandale). Il a aussi rangé ce qui trainait... Mes cables où sont mes putains de cables!!! J'ai dû appeler son bureau en faisant croire à une urgence (il n'était pas très content d'ailleurs). Il ne sait pas où sont les cables vous ne me verrez pas en photo Lindsay. D'un côté ça m'arrange parce que franchement il me faudrait 5 kg en moins pour faire ma Lohan.

17:18 Écrit par Meliepop dans mode | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

11/04/2010

Citations

Humm quelqu'un a dit un jour et je ne pense pas ce que soit vrai "La beauté intérieure, c'est un truc de moche"

Alors:

Belle à l'intérieur pour être belle à l'extérieur.

110410 (10)

Un esprit sain dans un corps sain

vital

Mettre de l'ordre dans sa vie

jeans

top

tshirt

garde robe

robeshoes

Moi aussi je me prends en main: Acquagym, produits de beautés, spécial jambes légères et rangement de la garde robe... Suis morte!

15:40 Écrit par Meliepop dans mode | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

02/04/2010

Compte rendu (ce post a failli ne jamais voir le jour)

Et oui, j'ai failli être privée de ma virée shopping alors que j'avais bien besoin de retrouver mon fluide d'achat!!!

Flash Back: Resto vendredi avec mon homme et mon meilleur ami. Entre le plat et le café mon homme commence à se lancer dans un long monologue sur :"je ne suis pas sûr que les costumes Calvin Klein puisse m'aller" et "Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'aller là bla bla bla bla...". En fait, il voulait aller à Roermond, un outlet en Hollande sauf que moi j'y étais déjà allée il y a 4 semaines avec mon frère. Oui je précise que Caméléon faisait une promotion sur le costume CK à 250€...Je précise aussi que je suis parfois (souvent, mostly) un tyran domestique, que quand nous décidons ensemble (parce que souvent c'est moi toute seulle :))d'un programme il m'est difficile d'en changer. Non, je ne suis psychorigide mais les semaines sont full job, les soirées full "plus d'énergie" et le week end est le seul moment où l'on peut faire des choses à deux.

Bref, nous voilà partis à Bruxelles, samedi et vraiment je n'ai pas été déçue du tout. D'abord pour les hommes, costume CK au top, jeans cerruti, polo, chemise et veste... Pour quelqu'un qui ne voulait pas y aller mon homme a tout trouvé. Et moi...Illustration

top Virginie Casteway, top Bella Jones, Pantallon Max Mara Sport et chaussures toutes mimi

came1

Les tops

came2

 

Les chaussures

came3

 

Blouse Antik Batik

came4

 

Pull Plein Sud (petit marin)

came5

 

Un vrai carnage...J'ai pas perdu mon fluide finalement :) Sanction immédiate à la lecture des comptes, le mois d'avril sera serré... Je suis en congé aujourd'hui et je vais éviter les magasins au programme : acqua gym, cordonnier, banque... Oui, girls just want to have fun!!!!!

10:08 Écrit par Meliepop dans mode | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |