16/06/2010

Back to reality

ça fait une plombe!!! Désolée mais entre les préparatifs pour le mariage de mon amie et mon départ à Florence je n'ai pas eu des masses de temps!

Bon back to reality parce que après une semaine au soleil dans la magnifique ville de Florence me revoilà!

J'ai vraiment pris du bon temps là bas et le shopping ne m'a pas déçue. Il ne s'est rien passé de particulièrement intéressant à raconter donc défilé de photo avec commentaires...

Tout d'abord une vue d'ensemble de la ville:

vue

La photo a été prise depuis les Jardins du Boboli. Pour l'anecdote c'est le moment où je me suis fais mangée par des moustiques assoifés de sang!!!! J'ai eu 10 piqures sans m'en rendre compte...Bref.

shoes1

Petite paire de mocassins à 50€. Bon j'avoue que j'ai hésité à les acheter parce que pendant les vacances j'ai lu le livre Gomorra qui parle de la mafia et de son implication dans la fabrique des vêtements et chaussures...

HeM1

Jupe...H&M. Je sais c'est un peu ridicule d'aller chez H&M dans un autre pays mais je n'avais pas vu cette petite jupette à Liège donc j'ai quand même craqué.

LV5

 

LV1

LV2

 

LV3

Et voilàààààà la plus belle pièce, un cadeau de mon amoureux!!!!!! Je n'aime pas les sacs Louis Vuitton sauf le speedy damier et le neverfull M damier. ça n'a pas été facile de choisir mais le voici. Je ne le quitte plus, c'est à la limite si il ne dort pas avec moi.

Vous vous doutez bien que ce n'est pas fini mais je continuerai plus tard.

ps: remarquer l'effort pour les photos ;)

18:44 Écrit par Meliepop dans mode | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Il peut faire aussi oreiller la nuit, si tu ne veux pas le quitter :) C'est un garçon intelligent, ça, ton fiancé. Tu as raison de le garder précieusement.

Écrit par : Marie | 18/06/2010

J'adore ton sac ! Et la ville a l'air très jolie !

Écrit par : Valérie | 14/07/2010

Les commentaires sont fermés.