21/06/2010

Ma nouvelle folie...

Ces derniers temps j'ai été méga stressée. Bizarrement, je sais gérer assez facilement les grosses catastrophes mais je suis totalement paniquée lorsqu'il y a plusieurs choses que je n'arrive pas à gérer de front...Bref. Une de mes amies ne cessent de me bassiner avec sa salle de sport, et le sport et blablabla. Mais bon à force de l'entendre le répéter je me suis dit que ce ne serait pas mal d'avoir un exutoire...Mais: Flashback.

Petite j'ai fait tous les sports possibles et imaginables...Ce que j'aimais le plus c'était avoir la parfaite panoplie :) (Docteur pensez vous que déjà à l'époque j'étais compulsive? Et que voulais je compenser?)

Alors j'ai fait : du tennistennis

De la gymgym

 De la natationmaillot

De l'équitation (à mon avis c'était juste pour les bottes cavalière et pour Hermes)

equitation

Plus de la danse, de l'aikido (oui je vous jure) et j'en oublie surement. Je demanderais bien à mes parents de m'aider à faire la liste mais ils risquent de me faire des reproches.

Je me suis inscrite au cours de ces 10 dernières années dans 3 salles de sports différentes, j'ai pris des cours de yoga, chiball, abdo fessiers etc... A chaque fois, le même constat: J'AIME PAS LE SPORT!!!!!

Bon tout ça pour avouer qu'en fait je tente une dernière fois l'expérience avec un coach privé dans une salle sympa de Liège. J'ai une petite salle qui m'est réservée, je peux mettre la musique que je veux et j'ai pas le choix d'y aller(vu le prix et la fixation des RDV). C'est la dernière fois que je tente qque chose, si ça ne me donne pas le goût de l'effort physique, j'abandonne à tout jamais.

20:12 Écrit par Meliepop dans contrariétés | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

16/06/2010

Back to reality

ça fait une plombe!!! Désolée mais entre les préparatifs pour le mariage de mon amie et mon départ à Florence je n'ai pas eu des masses de temps!

Bon back to reality parce que après une semaine au soleil dans la magnifique ville de Florence me revoilà!

J'ai vraiment pris du bon temps là bas et le shopping ne m'a pas déçue. Il ne s'est rien passé de particulièrement intéressant à raconter donc défilé de photo avec commentaires...

Tout d'abord une vue d'ensemble de la ville:

vue

La photo a été prise depuis les Jardins du Boboli. Pour l'anecdote c'est le moment où je me suis fais mangée par des moustiques assoifés de sang!!!! J'ai eu 10 piqures sans m'en rendre compte...Bref.

shoes1

Petite paire de mocassins à 50€. Bon j'avoue que j'ai hésité à les acheter parce que pendant les vacances j'ai lu le livre Gomorra qui parle de la mafia et de son implication dans la fabrique des vêtements et chaussures...

HeM1

Jupe...H&M. Je sais c'est un peu ridicule d'aller chez H&M dans un autre pays mais je n'avais pas vu cette petite jupette à Liège donc j'ai quand même craqué.

LV5

 

LV1

LV2

 

LV3

Et voilàààààà la plus belle pièce, un cadeau de mon amoureux!!!!!! Je n'aime pas les sacs Louis Vuitton sauf le speedy damier et le neverfull M damier. ça n'a pas été facile de choisir mais le voici. Je ne le quitte plus, c'est à la limite si il ne dort pas avec moi.

Vous vous doutez bien que ce n'est pas fini mais je continuerai plus tard.

ps: remarquer l'effort pour les photos ;)

18:44 Écrit par Meliepop dans mode | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |