04/07/2010

Torpeurs estivales

ça faisait longtemps que j'avais envie d'écrire le mot "torpeur"" parce que franchement avec cette chaleur... J'aime bien, ce n'est pas ça mais j'ai un petit souci vestimentaire quand il fait aussi chaud, aussi longtemps. Je m'explique...

J'ai changé de boulot en février, le code vestimentaire n'est pas trop strict mais je dois quand même faire plus attention parce que maintenant je suis en open space là où avant j'avais mon propre bureau... Donc d'habitude, en été, je ne m'inquiètais pas trop de la longueur de mes robes (Je n'y allais jamais en micro jupe) ni du fait que le blanc est parfois transparent, ni qu'on voit mes épaules etc... Là, je dois bien avouer que je dois faire un peu gaffe et je me creuse la tête depuis bientôt 15 jours pour être habillée bien pro et agréable à la fois... Je commence à manquer de tenue mais heureusement c'est les soldes!

Voici un exemple de tenue portée la semaine dernière...

Robe COS et rien d'autres.cos

15:22 Écrit par Meliepop dans mode | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Elle est vraiment jolie cette robe. Tu sais, le tout c'est que tu te sentes bien. Ce serait bête de se priver de blanc actuellement.

Écrit par : Marie | 08/07/2010

J'aime beaucoup cette robe. Simple mais très jolie. Elle se suffit à elle même. Un peu le principe des vêtements COS. J'en ai une dans le genre, achetée au printemps et pas encore portée.

Écrit par : Valérie | 14/07/2010

Les commentaires sont fermés.