18/07/2010

Dans le désordre

Bon j'ai plein d'idées ce matin je risque de faire un post assez brouillon et pas très intéressant.

1. Les soldes...

Je l'ai déjà dit mais financièrement ce mois ci je crois que ça ne va pas le faire avec les soldes. D'ailleurs mon si gentil homme (grrr) m'a rappelé que j'avais quand même acheté un nouveau store pour la salle de bain et un autre pour la salle à manger. Non, même pas drôle. Jusqu'à présent j'ai résister à l'appel des magasins mais j'ai congé ce début de semaine... A suivre donc.

 

2. Detox

kusmi.jpg

C'est à la mode. Non pas dans le sens de Lindsay Lohan mais dans le sens alimentaire, thé etc... J'ai un petit problème, comme dire, d'image. Je sais que c'est récurant dans le monde de la blogo. J'essaie de me raisonner. Cette année, pour essayer de me sentir mieux je me suis mise au sport en salle tout en étant accompagnée d'un coach et je sens déjà que je me raffermi. Par contre, un problème qui n'est pas dans ma tête c'est le fait que je fais de la rétention d'eau. Plutôt que de demander des médocs je me suis tournée vers le thé Kusmi. Je vous le conseille même si hier j'ai du interrompre plus de 10 fois ma série...

 

 

3. Gossip

gossip-girl20.jpgVoilà à quoi je passe mon temps ces derniers jours...Je regarde Gossip Girl. J'adore les tenues de cette série notamment les bas de couleur que j'adore mettre en hiver! Une autre raison est que je suis aussi à mes heures miss potins et que pour le moment on peut dire que je suis plutôt servie!

 

 

 

 

12:07 Écrit par Meliepop | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Ca doit pas être évident de résister à l'appel des magasins ! Bravo !

Et pour Gossip Girl, je dois être une des seules nanas à ne pas encore avoir vu la série... aaargh...

Écrit par : Valérie | 18/07/2010

Ca marche vraiment, ces tisanes. Avec la chaleur, c'est toujours bonus de prendre qqch de drainant et détoxifiant.

Écrit par : Marie | 18/07/2010

Les commentaires sont fermés.