30/07/2010

Mes cheveux et moi...

C'est marrant parce qu'y hier, j'étais dans mon lit et je pensais à mon passé capillaire... Ce que vous voyez sur la photo c'est bien ma couleur naturelle mais j'ai mis des années à me trouver...

Déjà en sixième primaire, j'ai commencé à m'éclaircir les cheveux avec: "Le crystal soleil"... Je pensais qu'il n'y avait plus moyen d'en trouver parce que très honnêtement, il n'y a rien de plus mauvais!!! C'est de l'eau oxygénée, le résultat est toujours le même: une espèce de blond- roux horrible et quand les cheveux repoussent l'horreur!!!!! Donc bref, je croyais qu'il n'était plus possible d'en acheter, que la brigade des cheveux était passée mais non.

crystal.jpgVoici la preuve... Donc dès 12 ans j'ai mis du crystal soleil, ensuite je suis passée au roux, puis au brun tabac, puis au blond meché, puis et puis et puis.... J'ai essayé plein de couleur et plein de coupe. Je ne compte pas le nombre de fois où un coiffeur a raté ma coupe où j'ai pleuré, recoupé...L'horreur.

Et puis un jour, enfin plus exactement après le divorce de mes parents j'ai voulu revoir ma couleur naturelle... Ma charmante mère m'a dit qu'il était normal que je colore mes cheveux étant donné qu'ils étaient ternes...Oui sympa :) Je ne l'ai pas écoutée et j'ai retrouvé ma couleur à l'âge de 20 ans...

J'adore ma couleur et je ne regrette rien. Ce que je ne regrette pas non plus c'est la phase de l'adolescence où l'on ne s'aime jamais. La grand mère d'une amie m'avait dit à l'époque que la nature était bien faite et que la couleur de la peau, des yeux et des cheveux allaient ensemble pour former un accord. Je ne l'avais pas crue, j'étais une jeune cruche :)

 

20:20 Écrit par Meliepop | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

20/07/2010

Rehab et sale tête

Vous le savez peut être mais je suis un peu serrée niveau budget ce mois ci...Les soldes me passent un peu sous le nez donc.... Mon problème n'est pas qu'il me manque des vêtements (genre j'ai des parts chez Ikea pour les armoires Pax) mais j'aime la nouveauté...J'aime voir le vêtement, penser avec quoi le mettre, à quelle occasion...Bref avec cette période d'austérité budgétaire (moi j'ose dire le mot austérité...) pas de nouveauté en vue... Je me sens comme en cure de désintox... Nous sommes allés avec mon homme à Roermond lundi et je n'ai RIEN acheté....

Enfin bref, ma solution : investir sur des accessoires cheap (bandeaux, bracelets etc...) OU

rehab.jpg

Ici je porte une sous robe H&M et une robe en soie rose poudrée H&M. A la base, j'ai acheté l'ensemble pour le mariage de ma cousine (oui... H&M et mariage...Question de contexte...). C'était en hiver donc j'avais mis des bas opaques, des richelieux vernies essentiel et une veste courte en lapin essentiel (oui je sais paaaaaaaaaaaass bien pour les lapins...).

Ici j'ai mis la robe et la sous robe avec des ballerines...

Désolée pour la photo...Je n'ai pas le sourire ravageur de certaines blogueuses moi mon truc c'est la moue hihi.

 

 

 

19:04 Écrit par Meliepop | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

18/07/2010

Dans le désordre

Bon j'ai plein d'idées ce matin je risque de faire un post assez brouillon et pas très intéressant.

1. Les soldes...

Je l'ai déjà dit mais financièrement ce mois ci je crois que ça ne va pas le faire avec les soldes. D'ailleurs mon si gentil homme (grrr) m'a rappelé que j'avais quand même acheté un nouveau store pour la salle de bain et un autre pour la salle à manger. Non, même pas drôle. Jusqu'à présent j'ai résister à l'appel des magasins mais j'ai congé ce début de semaine... A suivre donc.

 

2. Detox

kusmi.jpg

C'est à la mode. Non pas dans le sens de Lindsay Lohan mais dans le sens alimentaire, thé etc... J'ai un petit problème, comme dire, d'image. Je sais que c'est récurant dans le monde de la blogo. J'essaie de me raisonner. Cette année, pour essayer de me sentir mieux je me suis mise au sport en salle tout en étant accompagnée d'un coach et je sens déjà que je me raffermi. Par contre, un problème qui n'est pas dans ma tête c'est le fait que je fais de la rétention d'eau. Plutôt que de demander des médocs je me suis tournée vers le thé Kusmi. Je vous le conseille même si hier j'ai du interrompre plus de 10 fois ma série...

 

 

3. Gossip

gossip-girl20.jpgVoilà à quoi je passe mon temps ces derniers jours...Je regarde Gossip Girl. J'adore les tenues de cette série notamment les bas de couleur que j'adore mettre en hiver! Une autre raison est que je suis aussi à mes heures miss potins et que pour le moment on peut dire que je suis plutôt servie!

 

 

 

 

12:07 Écrit par Meliepop | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

05/07/2010

Je ne résiste pas...

De vous montrer la seule photo que j'ai du mariage de ma meilleure amie qui a eu lieu il y a une semaine... C'était un mariage splendide, il a fait super beau, on a bien mangé, bien bu...C'était terrible!!!

Bon je n'ai qu'une photo même si on a passé notre journée à se faire shooter par le photographe... Dès qu'on bougeait, il était là! Je me réjouis de voir ce que ça donne...

La robe que je porte à toute une histoire, je crois que j'en ai déjà parlé dans mes post précédents... Une de mes collègue à une fille qui est styliste... Etant donné qu'il s'agissait d'un mariage guindé avec énormément de monde je ne voulais pas aller chercher une robe chez IRINA, Ariel, North Sea (magasins de Liège) parce que je risquais d'avoir la même que qqun d'autre (non je ne suis une peste hihi). Bref, bref j'ai bien aimé un modèle qu'elle avait créé et je lui ai commandé. J'ai choisi le tissu, fais des essayages et tout le bazar!!! J'adore cette robe... On ne le voit pas sur la photo mais elle est toute ouverte dans le dos... Bon la seconde histoire avec cette robe c'est que vu le prix je suis privée de soldes!

mariage

21:47 Écrit par Meliepop dans mode | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

04/07/2010

Torpeurs estivales

ça faisait longtemps que j'avais envie d'écrire le mot "torpeur"" parce que franchement avec cette chaleur... J'aime bien, ce n'est pas ça mais j'ai un petit souci vestimentaire quand il fait aussi chaud, aussi longtemps. Je m'explique...

J'ai changé de boulot en février, le code vestimentaire n'est pas trop strict mais je dois quand même faire plus attention parce que maintenant je suis en open space là où avant j'avais mon propre bureau... Donc d'habitude, en été, je ne m'inquiètais pas trop de la longueur de mes robes (Je n'y allais jamais en micro jupe) ni du fait que le blanc est parfois transparent, ni qu'on voit mes épaules etc... Là, je dois bien avouer que je dois faire un peu gaffe et je me creuse la tête depuis bientôt 15 jours pour être habillée bien pro et agréable à la fois... Je commence à manquer de tenue mais heureusement c'est les soldes!

Voici un exemple de tenue portée la semaine dernière...

Robe COS et rien d'autres.cos

15:22 Écrit par Meliepop dans mode | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |