09/08/2010

We are young, we are strong, we are not looking from where we belong

Et oui, je me fais une petite crise de jeunisme... Pas que je me sente "vieille" à ce point mais j'ai fêté mes 3 années de boulot (déjà 2), je vais acheter un appartement, je vais peut être être nommée au sein d'une commission paritaire (bon alors là personne ne va comprendre mais c'est assez important pour une juriste en droit social, bref)... Mon frère a 6 ans de moins que moi et il rentre déjà en troisième année HEC alors que bon c'est encore un enfant...J'avoue, il n'y a pas que ça, je suis pas en méga forme ces temps ci

Bon voilà ce dimanche pour assumer mon côté djeuns, j'ai mis les cadeaux que mon papa m'a ramené des States (Oui je reste la petite fille de son papa, heureusement).

Converse et sweat à la mode:

converse.JPG
En perdant la beauté, petite ou grande, on perd tout. La jeunesse est le seul bien qui vaille. Oscar Wilde.
Qui à mon avis était un peu dans le même état d'esprit que moi aujourd'hui...
abercombie.JPG

20:54 Écrit par Meliepop dans contrariétés | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : jeune, converse, states |  Facebook |

01/08/2010

Soldes et conséquences

Non je n'ai pas flingué mon compte en banque mais hier j'ai acheté une paire de mocassins Massimo Dutti...Ils étaient à 30€ (pardon 29,99...) à la place de 80 € donc je n'ai pas hésité d'autant que j'ai une vraie passion pour les mocassins depuis peu...

Voici les coupables:

dutti shoes.jpg

Ce matin je décide d'aller chez une de mes amies qui habitent à 10 minutes à pied...Vu que j'ai un peu mangé comme un veau ces derniers jours, j'avais envie d'un peu d'exercice :) Arrivée chez elle j'avais mal aux pieds et des débuts de cloche mais surtout... Mes pieds étaient bleus!!!!!!!! Les chaussures ont déteints, l'horreur!!!! Elles sont super belles et je peux accepter d'avoir des cloches (j'ai des actions compeed :)) mais avoir les pieds bleus je trouve ça pas cool du tout...

En rentrant chez moi, je me suis dépêchée de me laver les pieds et cette s.... ne part pas facilement!!! Et je n'ose pas frotter trop fort parce que j'ai des cloches sur les pieds. Je suis une vraie victime de la mode non?

 

21/06/2010

Ma nouvelle folie...

Ces derniers temps j'ai été méga stressée. Bizarrement, je sais gérer assez facilement les grosses catastrophes mais je suis totalement paniquée lorsqu'il y a plusieurs choses que je n'arrive pas à gérer de front...Bref. Une de mes amies ne cessent de me bassiner avec sa salle de sport, et le sport et blablabla. Mais bon à force de l'entendre le répéter je me suis dit que ce ne serait pas mal d'avoir un exutoire...Mais: Flashback.

Petite j'ai fait tous les sports possibles et imaginables...Ce que j'aimais le plus c'était avoir la parfaite panoplie :) (Docteur pensez vous que déjà à l'époque j'étais compulsive? Et que voulais je compenser?)

Alors j'ai fait : du tennistennis

De la gymgym

 De la natationmaillot

De l'équitation (à mon avis c'était juste pour les bottes cavalière et pour Hermes)

equitation

Plus de la danse, de l'aikido (oui je vous jure) et j'en oublie surement. Je demanderais bien à mes parents de m'aider à faire la liste mais ils risquent de me faire des reproches.

Je me suis inscrite au cours de ces 10 dernières années dans 3 salles de sports différentes, j'ai pris des cours de yoga, chiball, abdo fessiers etc... A chaque fois, le même constat: J'AIME PAS LE SPORT!!!!!

Bon tout ça pour avouer qu'en fait je tente une dernière fois l'expérience avec un coach privé dans une salle sympa de Liège. J'ai une petite salle qui m'est réservée, je peux mettre la musique que je veux et j'ai pas le choix d'y aller(vu le prix et la fixation des RDV). C'est la dernière fois que je tente qque chose, si ça ne me donne pas le goût de l'effort physique, j'abandonne à tout jamais.

20:12 Écrit par Meliepop dans contrariétés | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

30/04/2010

Le temps ça se prend...

La prochaine personne qui ose me dire ça je crois que je lui mets un pain...Ouioui vous avez bien lu je suis capable de crise de violence (mentalement ok mais dans ma tête je suis super forte)

Non parce que vous (enfin je dis vous je sais que vous ne m'avez pas dit que le temps ça se prenait mais je ne cite personne dans mes posts...)croyez que j'ai le temps de prendre le temps. Entre le boulot, les trajets Liège Namur, les parents, les grands parents (bref ma famille et celle de mon homme), les mariages, les communions, les anniversaires, les courses, la cuisine j'en passe et des meilleures j'ai le temps?

Alors non seulement je n'ai pas le temps et en plus je suis à côté de mes pompes...Un exemple? Hier j'ai pris la mauvaise bretelle d'autoroute et je m'en suis rendue compte 2 minutes plus tard quand je me suis dit " Tiens, je ne reconnais pas ce virage..." et aujourd'hui en répondant à un appel je me suis présentée comme dans mon ancien boulot Rigolant .

Voilà, j'avais juste envie de râler,c'est chose faite lisez le prochain post il sera mode promis.

18:25 Écrit par Meliepop dans contrariétés | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

17/03/2010

Rêve de petite fille

Je ne sais pas vous mais moi je n'ai jamais vraiment eu de rêves de petite fille que je n'ai pas réalisés...Ne soufflez pas Sourire Ce que je veux dire c'est que dans l'absolu je ne suis pas quelqu'un qui a des rêves spéciaux. A l'âge de 6 ans je savais déjà les études que je voulais faire. Je l'ai fait, j'ai bien réussi clap clap. Au niveau du boulot, je n'ai pas encore le job de mes rêves mais je mets mes pions et j'avance à mon rythme. Je n'ai jamais rêvé d'une famille nombreuse et plein d'enfants avant 30 ans. Donc je ne panique pas à la moindre annonce de grossesse et je n'ai pas les yeux qui se mouillent dès que je croise une poussette (je sais que c'est dur pour certaines femmes de mon âge et très sincèrement je compatis). Mes envies de grand mariage m'ont prises il y a peu... Message à l'homme de ma vie qui ne lit pas mon blog...

Alors non ma vie n'est pas une douce sucrerie en forme de nounours que je grignote avec plaisir chaque jour (là je pense sérieusement que l'on peut me féliciter pour ma métaphore hihihi) mais franchement je n'ai pas eu la souffrance de ne pas voir se réaliser un rêve de petite fille. Que j'y pense, je me demande si à un moment je n'ai pas voulu avec force un éléphant mais ça ne compte pas à ce stade là :)

Bon vous vous demandez pourquoi je papote sur mon enfance, vous voulez savoir  quel est l'intérêt fashion de ce post : J'y arrive.

Mon drame :

shortreplay blc

Je ne ressemble à rien ni en short en jeans, ni en slim blanc. Je suis désespérée...

C'est un rêve qui s'effondre....

 

20:57 Écrit par Meliepop dans contrariétés | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

14/03/2010

Je suis bête...

Si, si je vous assure.Un exemple?

Le lieu: Nouveau boulot, parking pour le personnel... Les places les plus à l'entrée sont entourées de jaune, elles sont belles, elles sont pratiques, elles sont in!!!

La protagoniste: moi tut tut tut avec ma petite Mini j'arrive plus tard que la plupart de mes collègues (beinh oui Liège Namur pour arriver à 8 heures faites le calcul...) et là je vois une série de places libres... Pas UNE seconde je n'ai pensé qu'il y avait peut être une raison pour que ces places soient libres, que non, mes collègues n'étaient pas de sombres idiots ni des fans de marche... Moi comme une C... je me gare et là...

Le redresseur de torts: une Passat me fait des appels de phare...

Le déclic: Mon cerveau s'est connecté d'un coup et j'ai compris que oui la raison pour laquelle les places n'étaient pas prises étaient que c'étaient des places de "Direction"...

La conclusion: J'étais rouge de honte mais le pire était à venir... Le Monsieur qui m'avait fait des appels de phare (un directeur donc si vous suivez) m'attendait à la porte d'entrée (il a dû attendre un peu parce que j'ai dû me garer à Berlin Ouest) pour m'expliquer que je n'avais pas à me garer là... Vous vous souvenez quand vous aviez 5 ans et que vous vous faisiez gronder// PAREIL!!!!

Aujourd'hui, je me suis rendue compte que j'avais quelques commentaires sur mon blog... En fait, je n'avais pas compris le système de visionnage de commentaires alors qu'en fait c'est MEGA simple...Alors non seulement, de très gentilles personnes ont fait des commentaires sympas mais je n'ai pas su leur dire merci ou leur répondre. Mais en plus j'ai peur de me faire passer pour quelqu'un d'hautain qui ne répond même pas Embarassé (c'est un smiley désolé).

Voilà vous savez tout...intelligence

 

(Photo de moi avec lunettes on ne sait jamais ça peut aider...)

21:37 Écrit par Meliepop dans contrariétés | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

28/12/2009

Obsession...

J'ai un problème...Non rien de très grave mais c'est un peu pénible tout de même: Je suis obsédée par mon poids!!! Si mon poids diminue je suis heureuse, si mon poids augmente je suis triste. ça me fait cet effet là même pour 100 grammes...

Alors je cherche...Je cherche tout ce qui pourrait m'aider à être plus mince : régime hyperprotéiné, cellu M6 etc... Je suis fatiguée de tout ça mais je n'arrive pas à arrêter de me prendre la tête...

18:44 Écrit par Meliepop dans contrariétés | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |